Les chimères  Index du Forum
Les chimères  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quartier Général

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les chimères Index du Forum -> Autre -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cachorrito
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Statut: Guerrier

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 17:51 (2012)    Sujet du message: Quartier Général Répondre en citant

Est-ce que ça vous dirait de faire une sorte de QG de FNL: une ile vide où on ferait des colonies ?

J'ai trouvé une île de souffre vide: Queootia (28:41)

A débattre !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 17:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djo55
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 22:16 (2012)    Sujet du message: Quartier Général Répondre en citant

Pourquoi pas c'est intéressant, mais pour le moment je pense plutôt faire une nouvelle colonie de marbre ^^
Cachorrito
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 09:02 (2012)    Sujet du message: Quartier Général Répondre en citant

Alors il faudra trouver une île de marbre vide ou quasi vide.
nahdas
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 17:58 (2012)    Sujet du message: Quartier Général Répondre en citant

moi c'est dans longtemps ma prochaine colonie
Cachorrito
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 08:55 (2012)    Sujet du message: Quartier Général Répondre en citant

C'est combien pour monter ton palais et tes résidences ?  Mort de Rire
nahdas
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 19:17 (2012)    Sujet du message: Quartier Général Répondre en citant

• 136,898
  • Vin:34,736
  • Marbre:41,378
  • Verre de cristal:36,464
  • Soufre:46,072
  • Temps de construction:
Cachorrito
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 10:25 (2012)    Sujet du message: Quartier Général Répondre en citant

136.898 bois je suppose et tps de construction ???
Djo55
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 13:54 (2012)    Sujet du message: Quartier Général Répondre en citant

Pour notre prochaine colonie de marbre je pensait à Chradoios en [24:36]. Il reste 5 places.

•Avantage: Proximité avec jojo729 et kiki23 + Carrière niveau 25 et Menuiserie niveau 30 + consolide notre zone d'action.

•Désavantage: temps de trajet (1h30 environ) + "abandon" de notre première colonie de marbre qui s'éloigne de notre zone d'action (donc nos prochaine colonie faudrait les faire pas loin de notre 1ère colonie de marbre)

OU

Chaoutia en [20:40], il reste 5 places aussi.

•Avantage: Proximité avec toute nos villes (+lexploseur) et donc consolidation de notre zone d'action + Temps de trajet (45minutes environs)+ 2ème miracle d'Hélios ?

• jojo729 et kiki23 sont toujours un peu isolé de notre zone d'action (juste souffre est en proche d'eux) + même boulets pour voisinage (Raph...)

Je penche plutôt vers Chradoios en [24:36] sous réserve que jojo729 et kiki23 deviennent actif dans l'alliance.
Cachorrito
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 11:55 (2012)    Sujet du message: Quartier Général Répondre en citant

Pourquoi devrions-nous abandonner notre première colonie de marbre ?
Djo55
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 20:54 (2012)    Sujet du message: Quartier Général Répondre en citant

L'ancienne colonie de marbre deviendra la plus éloigné (pour le marbre) donc mettre en avant la nouvelle colonie de marbre serai plus profitable.
Cachorrito
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 10:09 (2012)    Sujet du message: Quartier Général Répondre en citant

Oui mais ma colonie de marbre est ma première colonie donc la plus développée je n'ai nulle envie de l'abandonner. Et autant en créer une nouvelle ça agrandira notre influence !
De plus, ma (nos) colonies de marbre et de vin sont aussi éloignées de notre "zone" l'une et l'autre.
J'ai augmenté mes résidences du gouverneurs et mon palais et je suis prêt pour une 4e colonie.

P.S. C'était bien les vacances ?
Djo55
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 13:07 (2012)    Sujet du message: Quartier Général Répondre en citant

Je suis pret aussi. Quand je disait "abandonner" c'était entre guillemet, je voulait dire passer au second plan.
Cachorrito
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 13:08 (2012)    Sujet du message: Quartier Général Répondre en citant

Je comprends mieux maintenant !
Cachorrito
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 20:08 (2012)    Sujet du message: Quartier Général Répondre en citant

Djo55 a écrit:
Pour notre prochaine colonie de marbre je pensait à Chradoios en [24:36]. Il reste 5 places.

•Avantage: Proximité avec jojo729 et kiki23 + Carrière niveau 25 et Menuiserie niveau 30 + consolide notre zone d'action.

•Désavantage: temps de trajet (1h30 environ) + "abandon" de notre première colonie de marbre qui s'éloigne de notre zone d'action (donc nos prochaine colonie faudrait les faire pas loin de notre 1ère colonie de marbre)

OU

Chaoutia en [20:40], il reste 5 places aussi.

•Avantage: Proximité avec toute nos villes (+lexploseur) et donc consolidation de notre zone d'action + Temps de trajet (45minutes environs)+ 2ème miracle d'Hélios ?

• jojo729 et kiki23 sont toujours un peu isolé de notre zone d'action (juste souffre est en proche d'eux) + même boulets pour voisinage (Raph...)

Je penche plutôt vers Chradoios en [24:36] sous réserve que jojo729 et kiki23 deviennent actif dans l'alliance.

Puisque ces personnes dont tu parles ne sont plus là, je pencherais plutôt pour Chaoutia.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2017)    Sujet du message: Quartier Général

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les chimères Index du Forum -> Autre -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange