Les chimères  Index du Forum
Les chimères  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Faicios [18:40] (vin)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les chimères Index du Forum -> Autre -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djo55
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Statut: Guerrier

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 21:16 (2012)    Sujet du message: Faicios [18:40] (vin) Répondre en citant

Si je fait ce sujet c'est pour envisager la construction de temple dans nos ville de Faicios.

•De 1 parce qu'il me reste un emplacement vide à utiliser.
•De 2 car l'effet procuré par le temple nous serais bien utile.

En effet, le temple de l'île permet de réduire voir de disperser les troupes ennemis qui attaques l'une de nos ville (et port). Cela serai utile à chacun et pourrai nous permettre de mieux gérer des raids ennemis sur notre alliance.

Je vous demande à vous 2 de faire comme moi de façon à être à 100% de croyance sur l'île en payant chacun le moins possible. C'est bénéfique pour tout le monde.

(Désolé Cachorrito je sais qu'il ne te reste aucun emplacement, je démolirai la Menuiserie ....)

Merci de répondre à cette question, je commence de mon coté la construction d'un temple.
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 21:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nahdas
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 09:28 (2012)    Sujet du message: Faicios [18:40] (vin) Répondre en citant

moi je vous dit juste que sur mon ile de cristal j'ai 100% de croyance ddans ma ville et sur l'ile ^^ 
j'ai donc un bonus de 1000% de moral pour mzs troupes et allié
Cachorrito
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 10:31 (2012)    Sujet du message: Faicios [18:40] (vin) Répondre en citant

Moi je veux bien mais en ce moment je  suis en train de monter mes hôtels de ville car je suis à -8000 par heure donc j'ai besoin de la menuiserie.
Dès que je le monte niveau 17 je veux bien démolir la menuiserie pour y mettre un temple.
Tu pourrais nous expliquer plus clairement la façon dont on gère (ou crée) le % de croyance et combien de prêtres mettre dans ce temple ?
Djo55
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 12:46 (2012)    Sujet du message: Faicios [18:40] (vin) Répondre en citant

Alors pour illustrer ce que je vais t'expliquer je vais d'abord mettre ce lien : http://board.fr.ikariam.com/board2-ikariam-le-jeu/board11-support-et-questi…

Qui explique la chose

En résumé:

1 prêtre converti 5 personnes de ta ville (chercher et travailleur inclus).
Donc pour être à 100% de croyance et pour avoir la possibilité d'avoir le bonus niveau 5 il faut mettre dans ton temple 1/5 de ta population.

MAIS sa serai trop facile, il faut aussi convertir la population des personnes n'ayant pas de temple (toujours 1/5) !
Mais si on s'y met tous on devrais y arriver (au moins niveau 3).

Donc pour avoir le miracle niveau 5 il faut que toute la population de l'île soit convertie.
Cachorrito
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 15:32 (2012)    Sujet du message: Faicios [18:40] (vin) Répondre en citant

Donc si y a des gens qui n'ont pas de temple (au moins pas de prêtre) il faut les convertir. Mais pour ça il faut connaître le nombre de citoyens qu'ils ont.
Quand tu dis 1/5 tu comptes les prêtres dedans (ça serait alors 1/6) ?
Djo55
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 18:02 (2012)    Sujet du message: Faicios [18:40] (vin) Répondre en citant

Ba il faut 1 prêtre pour 5 citoyens donc si tu comptes le prêtre comme un citoyen sa fait bien 1/6

Sinon même si on ne connait pas le nombre exact on verra le pourcentage de l'île de converti, on n'aura cas augmenter notre nombre de prêtre.
Après t’inquiètes pas, pour l'instant j'en suis à 30% de convertie sur l'île, c'est tranquille.

Juste je précise que le pourcentage s'affiche mais n'on pas effet immédiatement, il y a un temps de "convertissage" donc faut pas s’inquiéter si le taux de croyance ne bouge pas même si tu rajoutes des prêtres.

On peut aussi y aller méchamment et obliger les autres petites villes à construire un temple (méthode Honoria approuved !)
Cachorrito
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 16:39 (2012)    Sujet du message: Faicios [18:40] (vin) Répondre en citant

Par contre il faudrait que tout le monde s'y mette parce que à deux ...
Djo55
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 17:40 (2012)    Sujet du message: Faicios [18:40] (vin) Répondre en citant

Entièrement d'accord --'

Toi aussi Spam geogeos parce qu'a chaque fois il me dit qu'il va le faire mais j'attend toujours.
Cachorrito
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 19:26 (2012)    Sujet du message: Faicios [18:40] (vin) Répondre en citant

Pas de problème.
C'est quoi la limite de messages dans la messagerie ?
Cachorrito
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 11:10 (2012)    Sujet du message: Faicios [18:40] (vin) Répondre en citant

J'ai la joie de vous dire que le taux de croyance de Faicios est maintenant de 100% grâce à l'entraide de l'alliance (ou à deux membres ...) !Il est inutile de continuer ce topic. Il suffit juste de vous rappeler (de TE rappeler geogeos) d'augmenter votre temple afin que tout le monde ai le même nombre de prêtres et que la croyance ne baisse pas d'1%.
Djo55
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 12:42 (2012)    Sujet du message: Faicios [18:40] (vin) Répondre en citant

Oui sa serai cool que geogeos fasse plus d'effort de ce coté là --'

La croyance est à 100% donc topic fermé. C'est à toi Cachorrito de t'occuper du problème geogeos.
Cachorrito
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 08:13 (2012)    Sujet du message: Faicios [18:40] (vin) Répondre en citant

Je suis totalement d'accord on est 2 à se coltiner tout le boulot en plus ça nous prive de 350 citoyens.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54 (2017)    Sujet du message: Faicios [18:40] (vin)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les chimères Index du Forum -> Autre -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange