Les chimères  Index du Forum
Les chimères  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Récit de guerre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les chimères Index du Forum -> Autre -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cachorrito
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Statut: Guerrier

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 09:56 (2012)    Sujet du message: Récit de guerre Répondre en citant

Je vais ici parler de tous les conflits qui ont se sont passé dans l'histoire de l'alliance FNL.
Je prierai Djo55 de ne pas me punir mes quintuples posts car je vais faire cette rubrique petit à petit. Je vais donc faire pour chaque récit un commentaire.

Cette rubrique est à lire seulement je vous demande de ne pas la commenter pour avoir la continuité de l'histoire. Si vous postez, votre commentaire sera supprimé par Djo55.

L'alliance FNL est une jeune alliance à l'heure où je vous parle. En effet, elle a été crée par nahdas début mars 2012. Dès qu'il a eu assez de points de diplomatie, il nous a invités dans son alliance. Nous avons débattu pour nos rôles et cela s'est terminé comme ceci:

•Djo55: Diplomate. 
•geogeos: Général
•Cachorrito: Ministre de l'Intérieur
•lexploseur: Bouffon

Nous avons eu pas mal de conflits pour une jeune alliance mais nous n'y avons jamais perdu grand-chose même, étrangement, contre des gros joueurs.
Je vous expliquerai tout cela dans mes commentaires.
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 09:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les chimères Index du Forum -> Autre -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange