Les chimères  Index du Forum
Les chimères  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alliance avec -EG-

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les chimères Index du Forum -> Autre -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djo55
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Statut: Guerrier

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 12:48 (2012)    Sujet du message: Alliance avec -EG- Répondre en citant

J'ai reçu sa:

"Bonjour à toi j'ai remarquer que vos valeurs étaient aussi les notres. Je cherche à créer une grande alliance ou tout le monde aurait un role à jouer. J'aimerais savoir si vous vouliez nous rejoindre afin de créer une aventure d'entraide et de partage. De plus je pourrais vous donner un role ( diplomate, ministre de l'intérieur). Fais en part à alliance et rend-moi réponse rapidement.
Chef de l'alliance -EG- , romain444
"

Pour le moment j'ai demandé des informations supplémentaires mais n'hésitez pas à donner votre avis. Je n'envisage pas une fusion avec cette alliance, mais bon on sais jamais....
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 12:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djo55
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 20:50 (2012)    Sujet du message: Alliance avec -EG- Répondre en citant

Le diplomate de leur alliance m'envoi ceci:

"bonsoir pour le traité de paie faut des conditions

en cas de guerre faut que votre alliance viennes nous aider,idem pour nous on viendras vous aider si vous parter en guerre.

les tc de vont être partager, les ressource vendu en prix mini . voila mes conditions je fait parvenir se message a alliance.

bon jeux a très bientôt
"

A part le fait qu'il est illettré et que rien que sont message m'énerve vous en pensez quoi ? En espérant que tout le monde donne son avis.
geogeos
Administrateur

Point(s): 70

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 21:00 (2012)    Sujet du message: Alliance avec -EG- Répondre en citant

Oublie :
Citation:
Je cherche à créer une grande alliance ou tout le monde aurait un role à jouer.

Tu parles il veut nous avoir dans l'alliance pour nos points. Il veut aussi être tranquile en cas de conflit.
Je pense pas que c'est une bonne idée

Diplomate et... Twisted Evil Guerrier !!! Twisted Evil

Djo55
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 21:02 (2012)    Sujet du message: Alliance avec -EG- Répondre en citant

Je prend en compte ton avis, manque plus que celle de nahdas et Cachorrito.
Cachorrito
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 10:40 (2012)    Sujet du message: Alliance avec -EG- Répondre en citant

Je pense qu'un traité de paix serait bénéfique mais SANS CONDITIONS parce que comme dit geogeos il veut se servir de nous.
C'est toujours pratique un traité mais je ne pense même pas à une fusion.
Djo55
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 14:07 (2012)    Sujet du message: Alliance avec -EG- Répondre en citant

Bon je vais publier toute la discution que j'ai eu avec le chef de l'alliance -EG-.
A vous de juger

PS: Désolé mais il faut lire les messages de bas en haut ^^ C'est la faute d'Ikariam pas la mienne.

"Tu a répondu à pas mal des questions qu'on se posait, je vais en parler avec les autres membres.
Quels sont les postes que tu cherches à remplacer ?
Si sa ne gène pas je pense que l'on va envoyer quelqu'un "essayer" votre alliance avant de tous venir. Je te fait signe qu'en j'aurai du nouveau.

Le 04.07.2012 14:35, romain444 a écrit :
> Comme je te le dis, je cherche à créer une grande alliance et je recherche des personnes motivées capable de m'aider à gerer une grande alliance.
>
> Le 04.07.2012 14:29, Djo55 a écrit :
> > Si tu nous apportes "de la protection" nous ont t'apportes quoi ?
> >
> > Le 04.07.2012 14:11, romain444 a écrit :
> > > non mais laisse faire mon diplomate je veux le changer et mettre le votre vos membres et gagnerai des rôles, de la protection etc
> > > moi je vous attends.
> > >
> > > Le 04.07.2012 13:40, Djo55 a écrit :
> > > > On y gagnerai quoi ?
> > > > Les membres de mon alliance ne voient pas ce qu'ils y gagneraient, surtout avec ton diplomate qui nous déclares que nous devrons vous vendre toute nos ressources "à prix mini".
> > > > Je ne suis pas contre mais faudrait au moins que je comprenne ce qu'on y gagne.
> > > >
> > > > Le 04.07.2012 11:44, romain444 a écrit :
> > > > > mais je veux que nous nous associons tes membres et toi vienne avec nous
> > > > >
> > > > > Le 03.07.2012 13:34, Djo55 a écrit :
> > > > > > Salutation romain444,
> > > > > >
> > > > > > L'alliance Ecole de guerre n'est-elle pas une alliance militaire qui a donc des valeurs différentes ?
> > > > > > Je veut bien en parler avec les autres membres de notre alliance mais est-il possible d'envisager un rapprochement des alliances sans avoir à la fusionner ?
> > > > > > Nous serions dans tous les cas heureux de trouver un accord entre nos deux alliances.
> > > > > >
> > > > > > Diplomate de l'alliance FNL , Djo55
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Le 03.07.2012 11:23, romain444 a écrit :
> > > > > > > romain444 de l'alliance Ecole de guerre envoie le message suivant:
> > > > > > >
> > > > > > > Bonjour à toi j'ai remarquer que vos valeurs étaient aussi les notres. Je cherche à créer une grande alliance ou tout le monde aurait un role à jouer. J'aimerais savoir si vous vouliez nous rejoindre afin de créer une aventure d'entraide et de partage. De plus je pourrais vous donner un role ( diplomate, ministre de l'intérieur). Fais en part à alliance et rend-moi réponse rapidement.
> > > > > > > Chef de l'alliance -EG- , romain444
"
Cachorrito
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 15:08 (2012)    Sujet du message: Alliance avec -EG- Répondre en citant

J'ai lu et il me paraît sympa mais je me répète: on a fait cette alliance pour être ensemble et nahdas ferait la gueule si'il n'était plus chef d'alliance (même s'il ne fout rien à part dire qu'il est plus puissant que nous et qu'il est le chef ^^
Djo55
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 16:06 (2012)    Sujet du message: Alliance avec -EG- Répondre en citant

Pour te répondre Cachorrito on peut toujours créer une "unitée" FNL officieusement ^^

Sinon leurs alliance cherche un diplomate et un ministre de l'intérieur. Sa nous permettrai d'avoir: un vrais chef, de remplacer geogeos qui n'est pas vraiment actif.

On doit désigner un testeur pour leurs alliance, j'ai leurs accord ! Alors j'y vais ou quelqu'un d'autre veut y aller ?
geogeos
Administrateur

Point(s): 70

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 21:03 (2012)    Sujet du message: Alliance avec -EG- Répondre en citant

Dis que je suis pas actif... Il me semble avoir donné mon avis sur ce sujet. Tu veux quoi aussi des fleurs?

Diplomate et... Twisted Evil Guerrier !!! Twisted Evil

Djo55
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 11:44 (2012)    Sujet du message: Alliance avec -EG- Répondre en citant

Alliance avec les -EG- n'a pas été faite ^^
Je ferme donc ce sujet.
Cachorrito
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 12:52 (2012)    Sujet du message: Alliance avec -EG- Répondre en citant

Il faudrait quand même faire un traité de paix (et d'entraide si c'est possible).
Ce serait pratique puisque kurde91 s'est fait attaqué par okia (un très gros joueur).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2017)    Sujet du message: Alliance avec -EG-

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les chimères Index du Forum -> Autre -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange