Les chimères  Index du Forum
Les chimères  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

image de profil

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les chimères Index du Forum -> Autre -> Staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nahdas
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 22:12 (2012)    Sujet du message: image de profil Répondre en citant

j'aimerais savoir si le problème viens de moi ou si quelqu'un fait exprès d'enlever mon image de profil a chaque fois --' 
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 22:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cachorrito
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Statut: Guerrier

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 10:04 (2012)    Sujet du message: image de profil Répondre en citant

Tu pourrais être plus explicite dans ta publication: quel est le dit problème ? (moi tu m'en a déjà parlé mais les autres ne savent pas). De plus, tu sais que seuls les admins peuvent faire ça et que geogeos est quasiment inactif (et n'aurait pas que ça à faire).
DONC tu pourrais demander directement à Djo55 si c'est lui qui t'enlève ton avatar. Mais je ne crois pas que ce soit lui puisqu'il t'a proposé de te mettre une image perso puisque tu n'y arrive pas.
Évite de créer un topic juste pour ça (étant donné les circonstances). Au moins t'a choisi la bonne rubrique >.<
Djo55
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 13:49 (2012)    Sujet du message: image de profil Répondre en citant

Comme vient de le rappeller Cachorrito si tu a des problèmes avec ton avatar file le moi par skype et je le mettrai moi même.
Djo55
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 23:21 (2012)    Sujet du message: image de profil Répondre en citant

Le problème semble résolu.
Je ferme donc le topic.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2017)    Sujet du message: image de profil

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les chimères Index du Forum -> Autre -> Staff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange