Les chimères  Index du Forum
Les chimères  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

traiter de paix avec -Raph97-

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les chimères Index du Forum -> Autre -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

etes-vous pour ou contre ce traiter?
OUI
100%
 100%  [ 3 ]
NON
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
nahdas
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 09:41 (2012)    Sujet du message: traiter de paix avec -Raph97- Répondre en citant

je propose de faire un traiter de paix avec -raph97-
 car il en as marre que je le pille x)
 pour cela il devrait nous aider au moindre probleme tendis que nous nous devons l'aider au possible quand il le demanderas mais bien entendus tous ceux qui ne voudront pas l'aider ne seront punis Very Happy
 c'est pour ca qu'a moins d'un probleme majeur je serais le seul a m'en occuper car pourquoi vous faire perdre du temps pour un ancien ennemie
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 09:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les chimères Index du Forum -> Autre -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange