Les chimères  Index du Forum
Les chimères  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

conseiller:::::::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chimères Index du Forum -> Vie de l'alliance -> L'Ephébie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
destructuration

Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Statut: Guerrier

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 20:34 (2012)    Sujet du message: conseiller::::::: Répondre en citant

j aimerais bien avoir un droit consultatif genre conseiller, c est a dire que je peux faire independamment mes propre enquetee et pouvoir donner mon avis SANS DECIDER ET VOTER l a vie de l alliance, donc avoir des droits special.

POUR Exclamation
POUR Exclamation
POUR Exclamation
contre Question Arrow N A N
POUR Exclamation

cecinestpasunmessagesubliminalpourdireoui

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 20:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cachorrito
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 08:45 (2012)    Sujet du message: conseiller::::::: Répondre en citant

Ba déjà dis ce que tu veux comme droits et on verra.
J'ai pas compris pour quoi sans décider ni voter ...
ça me dérange pas de te créer un rang mais décide ce que tu veux sinon je peux rien faire --'
destructuration

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 14:29 (2012)    Sujet du message: conseiller::::::: Répondre en citant

cool, donc, role consultatif, c est a dire voire, sans pouvoir agir, 
pouvoir agir sans forcement votre "consentement" pour des affaires qui me concerne (et je pense que l histoire de nieb ne sera pas la derniere)
avoir un droit de veto, c est a dire que en temps que joueur qui compte dans l alliance je puisse au meme titre que nous, les gens du #(attention à l'IRL)# , dire nan, et que ce soit pris en compte, ce droit pourrai etre distribuer a ceux du #(attention à l'IRL)#
donner mon avis sur les batailles
sur la diplomatie
sur la vie de l allaince
de facon libre
et non censurer (ba en parlant de censure...)
donc 
de creer des comissions ou je donne mon avis
et d etre ecouter
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 22:34 (2012)    Sujet du message: conseiller::::::: Répondre en citant

(j'avais écrit un texte de fou m'ai sa m'a tout effacer.... je recommence.)

Bon destructuration, dans tout ce que tu demandes je ne peut que te répondre que tu l'as déjà.

" pouvoir agir sans forcement votre "consentement" pour des affaires qui me concerne (et je pense que l histoire de nieb ne sera pas la derniere) "
Tu pouvais très bien te débrouiller tout seul, c'est toi qui a fait appel à nous, tu es libres de choisir de nous en faire part ou non. Par contre si tu nous en fait part tu dois évidemment obtenir notre consentement si tu veux que sa soit régler efficacement. 
Je donne un exemple au hasard , supposons que quelqu'un nous demande de l'aide à l'alliance et sans le dire demande un nombre abusif de ressource en dédommagement dans notre dos (vraiment au hasard hein ! ), alors penses-tu que nous sommes efficaces ? Nous perdons juste en crédibilité auprès des autres joueurs et alliances. Au contraire si nous sommes fiable et organiser nous devenons efficace en temps de conflits ou de dilemmes.  Donc le fait que l'on consente à t'aider rend la chose positive et ordonné pour l'alliance. (au contraire si sa devient n'importe quoi parce que quelqu'un nous mens en cherchant à faire du profil sa devient auquel cas négatif pour l'alliance).

"    avoir un droit de veto, c est a dire que en temps que joueur qui compte dans l alliance je puisse au meme titre que nous, les gens du #(attention à l'IRL)# , dire nan, et que ce soit pris en compte, ce droit pourrai etre distribuer a ceux du #(attention à l'IRL)#
donner mon avis sur les batailles
sur la diplomatie
sur la vie de l allaince
de facon libre

et non censurer      "
C'est déjà le cas, ton avis compte au même titre que le notre. La décision finale est à la majorité quand il s'agit de problème ou autre commun à tous. Des sondages sont organisé dans ce but.Il existe certain cas ou effectivement il n'y a pas de discutions comme pour par exemple les tâches attribuées lors de guerres (et encore sa reste négociable donc...) par le général.
Aussi tu peux poster librement sur le forum (en prenant garde à poster dans les bonnes rubriques) qui a été créé dans ce but. Ainsi tu peux donner ton avis sur la diplomatie et autre à tout moment. Si tu as un problèmes de l'ordre diplomatique (par exemple) comme c'est le cas, tu le poste dans la bonne rubrique (Ephebie) et nous y répondrons et y réfléchirons. Si c'est pertinant alors sa serra pris en compte. Il faudrai juste éviter le flood et les postes inutiles et demandes inutiles (qui ne contiennent aucun argument).
Pour la censure elle n'ai appliqué que dans 3 cas qui me semble juste. Si elle ne concerne vraiment en rien Ikariam. Si elle concerne la vie réelle. Si il s'agit de menace ou d'insulte.

"   et d etre ecouter   "
Tu postes, nous te répondons. Donc tu es écouté.

Cachorrito
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 11:20 (2012)    Sujet du message: conseiller::::::: Répondre en citant

Si c'est un rang que tu veux, il faut le demander et je suis entièrement d'accord avec Djo55.
Pour ton rang, faut que tu me dise des choses (ou pouvoirs) que tu n'a PAS ENCORE, pas ceux que tu as mais dont tu ne te rends pas compte comme tous ceux que tu a listés.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2017)    Sujet du message: conseiller:::::::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chimères Index du Forum -> Vie de l'alliance -> L'Ephébie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange